Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Proposition d'athlète à introniser EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Proposition d'athlète à introniser EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Proposition d'athlète à introniser EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Proposition d'athlète à introniser EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Proposition d'athlète à introniser EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Proposition d'athlète à introniser EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Proposition d'athlète à introniser EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Proposition d'athlète à introniser EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Proposition d'athlète à introniser EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'athlète à introniser

+4
FC Barcelona
AC Seviila
Blue Bulls
SC Valencia
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Cette section est réservée à tous les présidents de club Espagnols ou étrangers.
Vous pourrez proposer un de vos athlètes à l'intronisation du Hall of Fame des athlètes Espagnols.

Ensuite, le conseil d'administration de la fédération Espagnole ouvrira un vote en son sein et intronisera l'athlète proposé si 50% de voix sont acquises. Quoi qu'il en soit, une réponse sera donnée au président de club ayant proposé son athlète.

Il est évident que le palmarès de votre athlète sera le critère de choix du conseil, les médailles internationales seront donc importantes.

A vous !

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Allez je me lance, je propose :
ALMIRA Ester
36 ans aujourd'hui
ancienne détentrice du record du monde du 100m
1 titre continental
1 médaille d'argent continentale
1 médaille d'argent au championnat du monde
1 médaille de bronze aux JO
10 titres nationaux
records :
100m : 11'42

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

Je propose sur la même distance mais chez les hommes :

Dario Morales

33ans
record d'Espagne du 100m : 10"12 depuis le 05/07/2010
1 titre continental + 2 médailles d'argents
13 titres nationaux


http://www.athlenet.fr/statistiquesathlete.php?att=force2&index=20286&lang=Fr&choix=palmares

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Je propose Manuel MARTINEZ, 35 ans et il lance toujour, mais bien loin de ces records, juste pour le plaisir Smile

1 titre continental et record d'Espagne avec 22m07
25 titres nationaux, sa suprématie sur le poids espagnol s'est arrêté derniièrement ...

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

ok les gars jvous laisse ouvrir un sondage pr chacun de vos athlètes ds la partie qui va bien !

Avec comme fin des votes : dans 7 jours.

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Aller un deuxième athlète de ma part Smile

Voici le grand Alexandre GOUTALOY qui aura représenté de la meilleure des manières l'Espagne sur la scène internationale:

Ancien recordman d'Europe 2 du 3000m avec 7'45"88 (record pris par ZORRO Ivan donc pas trop de regrets Razz )
1 fois champion du Mond
1 fois champion Olympique
1 fois champion d'Europe 2
23 fois champion d'Espagne

Ce qui fait un total de 123pts (si je ne me trompes pas ^^):

56pts aux nationaux
22pts aux continentaux
20pts aux mondiaux
25pts aux JO

Il a les 70pts requies, doc s'il n'y a pas d'erreur, je te laisse l'introniser Nico Smile

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Bon l'a ya pas grand chose à dire Smile
Félicitations !

Effectivement, 123 pts, ca fait encore énorme, mais il les vaut bien n'empeche !

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Merci Very Happy Je crois que pour l'instant c'est ma plus grosse fierté, il aura gagné ses titres internationaux les 3 à la suite Very Happy Et surtout en n'étant pas le favori !!

Lyon Athlé


Réputation départementale
Réputation départementale

C'est normal , il s'appelle alexandre GOUTALOY ... avec un nom comme ca on peut que réussir ! :p

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Et bien voilà, suite à sa très belle carrière, Manuel MARTINEZ a décidé de prendre sa retraite et de se retirer des pistes. Je lui souhaitees bon vent, et j'espère qu'il viendra au stade de temps en temps ...

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Je souhaite proposer RAMON Diana à l'intronisation au panthéon :

- Toujours recordwoman du 200m féminin en Espagne en 23s27
- 1 médaille de bronze continentale
- 22 titres nationaux et 7 médailles d'argent

Soit 44 + 7 = 51 pts en national et 4 pts en continental pour un total de 55 pts.

C'est faible au total mais elle a quand même marqué son époque en remportant plusieurs fois les 200m, 400m et 400m haies espagnols ce qui n'était quand même pas facile !

Voila Seb, je te laisse lancer le sondage.


FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Je suis d'accord, elle aura marqué son temps et aura été longtemps l'une des meilleures mondiales sur 200m, mais n'aura malheureusement jamais réussi à conquérir l'or international ...

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Je vous annonce le départ à la retraite de Luis SANCHEZ après ces championnats du monde.
Reconverti assez tardivement au 3000m steeple, il a fait le bonheur de l'Espagne ces dernières années à la coupe du monde, dans une discipline qui ne connaissait pas vraiment de concurrence.
Premier (et seul) espagnol à passer sous la barrière mythique des 9 minutes, il est toujours recordman d'Europe 2 en 8'54''80

6 fois champion d'Espagne et 3 fois second => 12+3=15 points
1er et 3ème des championnats d'Europe2 => 10+4=14 points
2ème et 3ème des championnats du monde => 14+10=24 points

soit un total de 53 points.
Comme Diana c'est un score assez faible mais il a tout de même des arguments à faire valoir.

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Enfin un steepler performant en Espagne !
Je lance l'intronisation Smile

Lenurbinho

Lenurbinho
Réputation nationale
Réputation nationale

Bonjour à tous,

je découvre votre forum qui est très vivant et très sympathique, vous avez la chance d'avoir une fédération bien dynamique !

Je souhaitais vous présenter, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Andreo DEL PUENTE.

Il a été pendant une bonne dizaine de saisons le meilleur coureur de 1500m espagnol, en détient toujours le record national (et 3ème MPM tout temps avec 3'32"80 !!), a marqué pas mal de points en Coupe du Monde et a glané quelques breloques au passage :

- 7 fois champion d'Espagne
- 1 fois vice-champion d'Europe 2
- 1 fois vice-champion du monde
- 1 médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Pétaouchnoque en je-sais-plus-quelle-saison.

Ça vous ferait un total de 47 points il me semble, ça parait faible pour rentrer au panthéon, à vous de voir...

Lenurbinho, votre voisin portugais.

http://www.mnel-athle.fr

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

oh oui je m'en souviens de celui-là, vu que j'avais l'athlète qui terminais toujours (ou presque derrière lui... Razz )

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Ouais idem, heureusement qu'il était la Andreo, il a bien aidé la fédération Smile
Sympa de passer ici en tout cas Smile

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Je viens vous annoncer le départ à la retraite de Beltran PANISELLO et j'en profite pour le proposer
Palmares :
Championnat du monde : 1 titre + 1 médaille de bronze (30 points)
Championnat d'Europe : 1 titre + 1 médaille d'argent (16 points)
Championnat d'Espagne : 4 titres + 4 médaille d'argent (12 points)
soit 58 points
Records :
5000m : 13.07.54 (NR)
3000m : 7.51.95

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Bon, ça fait un moment qu'il y en a pas eu, alors je relance un peu le truc ^^

Je propose tout d'abord une athlète encore en activité mais dont la retraite est proche :

MONTANER Concepcion : 63 pts

-> 9 fois championne d'Espagne
-> 1 fois championne d'Europe 2 et 1 fois 3e
-> 1 fois 3e mondiale
-> 1 fois vice championne Olympique
Ex-détentrice du record d'Europe 2 et détentrice du record d'Espagne de la longueur avec 6m92


Ensuite, une athlète qui a marqué l'Espagne aussi au niveau des sauts et qui a pris sa retraite la saison dernière :

SAVIGNE Yergelis : 68 pts

-> 10 fois championne d'Espagne
-> 1 fois 3e d'Europe 2
-> 1 fois vice championne du monde
-> 1 fois championne Olympique
Ex-détentrice du record d'Europe 2 et détentrice du record d'Espagne du triple saut avec 15m18

Et enfin, une autre athlète encore en activité mais en déclin :

FUENTES-PILA Zulema : 45 pts

-> 13 fois championne d'Espagne
-> 1 fois championne d'Europe 2
-> 1 fois vice championne du monde jeune
Ex-détentrice du record d'Europe 2 et détentrice du record d'Espagne du 3000m steeple en 10'22"27 et détentrice du record d'Espagne du 3000m en 9'02"79


Voilà voilà ! Smile



Dernière édition par FC Barcelona le Dim 31 Juil - 13:26, édité 2 fois

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Essaye de calculer le nombre de points correspondant peut-être.
Il faudrait d'ailleurs mettre en place un barème de points pour les championnats du monde jeune, je crois que c'est pas fait. On pourrait prendre le même que les continentaux par exemple.

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Ok je vais essayer de faire le calcul, mais faut que je retrouve la table de cotation ^^
Pour les mondiaux jeunes je suis ok Smile

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Ce qui fait donc :

MONTANER : 63pts
SAVIGNE : 68pts
FUENTES-PILA : 45pts

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Pour les deux premières oui sans hésiter
Pour la 3ème, il manque un palmarès internationale, mais vu la domination au niveau national (détenir deux NR c'est de + en + costaud !) je dis oui également

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Pour Concepcion et Yergelis, je dis oui (d'autant plus qu'elles ont un ou deux rewards par tête).

Pour Fuentes, même si son record a été celui d'Europe 2, son manque de résultats internationaux joue en sa défaveur (d'ailleurs, on l'a vu aux derniers Europe 2, on ramène 10 titres continentaux, il faut vraiment voir plus haut à présent, nous avons une génération dorée, tous les athlètes ne pourront avoir leur place dans le panthéon). Pour moi ca sera non même si elle a été vraiment forte, y'a rien à dire la dessus !

Pour les mondiaux jeunes, je ne suis pas d'accord non plus (je sais je suis chiant mais Ju ne passe plus ici :p) pour la simple et bonne raison que les mondiaux récompensent soit ceux qui flingues leurs athlètes pour les faire performer aux mondiaux jeunes, soit ceux qui régresseront rapidement.

Je peux dresser une liste d'exemple, toutes mes médailles d'or aux mondiaux jeunes ont été obtenues par des athlètes régressant à 23/24 ans, tandis que Roble Marta par exemple (qui a égalé le WR du 1500 mètres F), n'a je crois même pas participé aux mondiaux jeunes tellement elle était loin de son age de performance le plus élevé.

Et puis surtout, même IRL, on ne retient pas les titres jeunes, quelque soit le sport. Le mec champion du monde des - 17 ans qui n'arrive pas en finale en séniors, tu ne sais même pas qui s'est Very Happy

Bref voila mon avis, après si vous voulez mettre en valeur les championnats juniors, bof, mais pas sur la base des continentaux, plutôt au niveau national.

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Oui pour FUENTES-PILA j'ai hésité, car elle n'a pas gagné de grand titre (à part un titre de championne d'Europe) ... Ce n'est pas grave Smile

J'attends un peu, puis OLALLA devrait y entrer sans pb Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum