Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sportifs espagnols ils ne gagnent pas par hasard :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

https://www.youtube.com/watch?v=rGdd_00QBBI

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Je suppose que c'est la vidéo des Guignols avec Nadal ? :p Ben devrait aimer cette vidéo :p Moi évidement pas du tout :p Même si j'ai eu le sourire au levre quand je l'ai vu :p

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Nan mais celle la était énorme ! et encore, ils n'ont pas arrêté de la semaine, 3 jours qu'ils en mettent plein la tête aux sportifs Espagnols Wink

Pour ceux qui ont vu : "J'ai 15 litres de sang dans mon frigo, et vivaaaaaaaa Españaaaaaaaaa !!" Enorme Very Happy

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

Tu parle de celle là : https://www.youtube.com/watch?v=ndgSP33nWXc

"je suis le Roi de l'EPO, Viva espana " Very Happy

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Personnellement moi je trouve ça petit même si ça me fait rire :p

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Attends, va voir en Espagne comment ils ne se prennent pas pour des merdes les mecs...ils ont un melon pas possible et les sportifs se prennent pour des dieux...rien qu'au foot, t'en a une belle brochette. L'un des meilleurs exemples, en 2006, quand ils pensaient nous foutre une branlée et mettre Zidane dans une maison de retraite... Wink

En France, on se fou régulièrement de la gueule de nos athlètes, ca fait rire tout le monde, le ministère n'est jms intervenu ms bon ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum