Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
InterClubs 2013 EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
InterClubs 2013 EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
InterClubs 2013 EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
InterClubs 2013 EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
InterClubs 2013 EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
InterClubs 2013 EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
InterClubs 2013 EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
InterClubs 2013 EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
InterClubs 2013 EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

InterClubs 2013

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1InterClubs 2013 Empty InterClubs 2013 Jeu 18 Avr - 15:29

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

Alors les amis prêt pour les interclubs ? ils avancent à grand pas là ^^.

1er tour je suis à domicile et à 15h15 ( je vais pouvoir faire la grace mat :p )

2InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Jeu 18 Avr - 20:29

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Et tu vas faire quoi du coup?
pour ma part je serais en équipe 2 mes folles années sont loin derrières moi fini les ic en Elite!
je pense faire un 200 moins traumatisant que le 4 ou le 4h pour mon gros bide lol!

3InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 19 Avr - 17:21

Makero

Makero
Réputation cantonale
Réputation cantonale

Pour moi ce sera 200, javelot et l'un des 2 relais avec mon nouveau club Smile

4InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 19 Avr - 19:42

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

tu étais ou et tu vas ou?

5InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 19 Avr - 21:31

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

110m haies, mais j'ai eu une blessure aux adducteurs pas 100% réparé, je vais courir en 6 foulées, ça sera dure de pas faire 4. et disque, ils ont personne pour en faire, mon binôme est un coureur de 400.
Ca va me faire bizarre de retourner en N2, j'étais habitué à la N1 avec mondeville.

En plus l'année prochaine il n'y a plus que 20 clubs par N2, mon nouveau club va devoir sortir la perf pour se maintenir, il faut aussi que aucun club haut normand de N1 ne retombe en N2 ça nous arrangerais pas.

6InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 19 Avr - 21:56

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

t'es dans quelle club maintenant?Moi je passe des élites en honneur ou excellence lol mais bon vu mon niveau maintenant ça me va très bien!

7InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Sam 20 Avr - 9:52

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Pour ma part je ne sais pas encore, soit les IC élite avec l'équipe 1 à Aix en Provence soit l'équipe 2 en N2 à la Garde ^^ Ca dépendra de ma perf sur 4h la semaine prochaine !

Si je suis en équipe 1 c'est 400m haies et en équipe 2 ce serait 110 et poids + 4x100 ^^

J'espère être en équipe 1 ! ^^

8InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Sam 20 Avr - 17:15

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

Havre AC, tu es a quel club ? coquelicot 42 ou club lyonnais ?

9InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Dim 28 Avr - 7:12

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

wahou j'ai essayer sur 110 6 appuis, mais c'est trop dure faut freiner devant toutes les haies, je crois pour cette année je vais devoirs passer les haies mauvaise jambe.

et 33m58 au disque sous la flotte et grêlon , ça peut sentir un PB le 5 mai xD. Si vous avait des compete sur rouen y aller pas, il fait beau dans toute la france sauf la bas ( et en bretagne :p )

10InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Dim 28 Avr - 10:12

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Moi je suis au coquelicot mais je m'entraine dans le club de Décine en banlieue lyonnaise!
Faut faire 4 foulées en allongeant un peu. Mauvaise jambe à 1m06 bon courage! déjà que j'y arrive pas à 91!lol

11InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 3 Mai - 16:38

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

ouais je sort de blessure ( merci la neige), du coup en 5, le pb j'ai des jambes, et même 5 c'est trop cours et 4 j'ai peur de me blesser, j'ai un PB au poids a faire cette année ^^, je l'ai fais a sotteville a l’échauffement avant le déluge de la météo.

12InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Sam 4 Mai - 11:54

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

On y est ! Week end d'IC pour tout le monde (sauf les Franciliens) ! Bon courage à tous, et faites vous plaisir surtout ! Smile

Pour moi ce sera demain avec 110m haies, triple saut (et plus poids Sad ) et 4x100m !

13InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 10 Mai - 15:55

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

ça a donné quoi le premier tour ? nous 8eme de N2 bretagne-2 normandies. tu coup maintient assuré.
mes perfs sont tres mauvaise mais au moins je suis pas blessé ^^

14InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 10 Mai - 19:58

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Pour ma part je suis satisfait de mes perfs (même en équipe 2), record au triple de 40cm et au 110 de 6 dixièmes ! ^^

On termine 2e de N2 et on va participer à la finale le week end prochain (à Arles). C'était des IC extra niveau ambiance avec l'équipe 2, un truc de fou ! ^^

L'équipe 1 (élite) termine ..... 9e à 300pts de la 8e place et jouera donc son maintien à St Etienne le week end prochain !

15InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 10 Mai - 20:38

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Pour ma pré retraite et mon pré jubilé c'était l'équipe 2! Un 400haies au programme ou je fini à 13 seconde de mon record je n'en dirais pas plus! Pour ce qui est de notre équipe 2 j'avoue qu'étant exilé sur lyon depuis un moment je ne reconnais plus grand monde, si ce n'est quelques jeunes que j'ai entrainé en poussin benjamin devenu bien grand!
Pour ce qui est de l'équipe une belle perf à domicile on finis 12 ou 13èm d'élite si je ne dis pas de bêtise mais le maintien à domicile s'annonce compliqué! Surtout avec ces vilains petits niçois!
Bonne chance à tous pour ce deuxième tour!

16InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Lun 13 Mai - 20:41

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Revirement de situation total pour moi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce week end, j'ai eu mes régionaux de décathlon, et j'explose mon record de 300 pts ! Je passe enfin les 5000 (5065 pts), super content !!! DE belles perfs et 3 records perso (110, disque et perche où je fais 3m70 Smile )

Le sauteur de mon club s'est blessé au genou à l'entraînement mercredi, et ce soir ils faisaient les équipes pour les ICS, et j'ai appris il y a peu, que j'entrais en équipe 1 pour la perche !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Me voilà donc dans l'équipe 1 pour le 2e tour des IC à St Etienne dimanche !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TROOOOOOOOOOP CONTENT !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

17InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Ven 17 Mai - 19:57

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Par avance je te dis bienvenue chez moi! Si j'avais su je serais resté au niveau pour y participer! De mémoire on avait failli se croiser à Reims déjà il y a 2 ans! bonne chance en tout cas du moment qu'on finis pas ds les 3 derniers moi ça me va!

18InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Sam 18 Mai - 10:06

Espada

Espada
Réputation départementale
Réputation départementale

trop la classe seb ^^. j’espère vous aurez beau temps et que tu vas carburer.
Je retournes a caen et il va pleuvoir, fidèle a la normandie.

19InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Lun 27 Mai - 9:47

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Et bien voilà, nous terminons finalement 3e de la poule de maintien en élite, avec 3 zéros .... ^^ Donc contrat remplit pour le club ! Pour ma part je reste frustré d'avoir terminé la perche à 3m60 .... Sur le dernier à 3m80 j'ai la main droite qui glisse, mais j'essaie quand même de travailler dessus mais ça passe pas ... Puis le 100 je suis satisfait ! Smile 11"81 avec pas mal de vent dans la gueule notamment les 20/30 derniers mètres avec une très grosse rafale !

En ce qui concerne le stade, même si la piste est un peu vieille, j'aime bien ce stade ! Smile Pour la météo ... Je me suis GELÉ !!!!!!!! Il faisait froid, il pleuvait par moment, puis nuageux, puis quelques éclaircies, puis rebelote la pluie .... Bref, horrible ^^

Maintenant, IC terminé, en route pour la saison estivale !
Dès ce week end pour moi avec les départementaux du Var (83) samedi à Draguignan (chez moi Very Happy) et ceux des Alpes Maritimes (06) dimanche à Grasse ! Smile

Puis interrégionaux EC à Arles, puis régionaux indiv à la Seyne sur mer (Var) et interrégionaux indiv à Montpellier ! ^^ Voilà ! Smile

20InterClubs 2013 Empty Re: InterClubs 2013 Lun 27 Mai - 20:13

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Ah mon beau stade de l'étivallière!
Même si ça fait longtemps que je n'y ai plus couru j'aime beaucoup la piste de Sainté qui est assez rapide (ça change des nouvelles pistes souvent trop molle).
en plus avec la grosse tribune et geoffroy Guichard à coté c'est parfait!
Je me souviens d'un interclub (en équipe 2) ou geoffroy se remplissais (match pour le titre de champion de L2 à l'époque), on entendait les chants de la piste. J'ai vite filé après avoir récupéré de mon 400 pour rejoindre le chaudron ensuite!

Pour notre équipe 1 se fut la descente malgrès une égalité. Mais avec 1 seule victoire (perche femme) on descend.
Notre équipe va donc pour la 4èm année de suite faire l'ascenseur!

Bravo à Nice costaud comme d'hab!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum