Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Voici la liste des sélectionné pour les championnats d'Europe 1 :


- Sélection F :

Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 Salect12


- Sélection H :

Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 Salect13


- Sélectionnés par club :

Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6 Salect14


Pour le moment les étrangers (sans Espada, Alexxx et Roken) ne sont pas encore ceux qui ont le plus de sélectionnés pour l'Espagne, il faut que cela dure !! Smile

Makero

Makero
Réputation cantonale
Réputation cantonale

C'est encourageant tout ça Very Happy, en espérant pleins de médailles Smile

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

Merci pour ces tableaux, ça me confirme que mon équipe masculine est à la traine par rapport aux filles!! mais j'y travaille! Wink

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Ya pas de quoi ! Smile Je vais essayer de les mettre chaque saison !! Pour ma part ça me confirme aussi que j'ai un trou .... Chez les filles par contre ^^ Mais je le savais, et je tente d'y remédier ! ^^ A voir Razz

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

Ah ça fait plaisir de revoir ce petit post!
Pour ma part , j'ai 3 athlètes dans les 3 aux bilan donc j'envisage 3 médailles dont l'or sur 400F. et sinon le poids et le 100m H. A suivre!

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

J'avais gardé mes petits tableaux, je vais donc tenter de les mettre chaque saison Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum