Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison

+2
Blue Bulls
SC Valencia
6 participants

Quel est selon vous le meilleur athlète espagnol de cette saison ?

Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_lcap271%Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_rcap2 71% [ 5 ]
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_lcap229%Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_rcap2 29% [ 2 ]
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleur Athlète Espagnol de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Les nominés pour le titre d'athlète espagnol de l'année sont :

PARIENTI Ismael
club : SC Valencia
26 ans
1er aux championnats d'Europe 2, 10"13 la saison passée sur 100m soit 1182 pts
Champion d'Espagne sur 100m
5e au 100 mètres à la coupe du monde

ZORRO Ivan
club : SC Valencia
29 ans
1er aux championnats d'Europe 2, 7'32"01 sur 3000m la saison passée, soit un CR => 1233 pts
Détenteur du CR
Champion d'Espagne sur 3000m et 5000m
2e au 3000 mètres à la coupe du monde

SANCHEZ Luis
club : Blue Bulls
32 ans
1er aux championnats d'Europe 2, 9'04"13 sur 3000m steeple la saison passée => 1001 pts
Détenteur du CR
Champion d'Espagne du 3000m steeple
4e au 3000m steeple à la coupe du monde

ROBLÈS Oscar
club : SC Valencia
25 ans
1er aux championnats d'Europe 2, 1'51"17 sur 800m la saison passée => 996 pts
Vice champion d'Espagne sur 800m

SANCHONES Fabio
club : SCA Badger
25 ans
1er aux championnats d'Europe 2, 2m42 soit un PB => 1277 pts
Champion d'Espagne du saut en hauteur
2e à la hauteur à la coupe du monde

Mise à jour à venir après la coupe du monde des fédérations.
Fin du vote : mercredi 22 décembre !



Dernière édition par SC Valencia le Jeu 16 Déc - 14:26, édité 1 fois

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Ivan et Luis ont un avantage pour moi puisqu'ils sont tous deux détenteurs du record continental alors que les 3 autres n'ont pas (encore ?) de NR.
Je vais attendre la coupe du monde pour les départager ...

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Moi ausi j'attends la CDM, mais j'hésite entre SANCHONES et ROBLES Smile

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Pour moi c'est ZORRO Ivan Smile

Annecy hsa

Annecy hsa
Réputation cantonale
Réputation cantonale

Je ne voterai pas non plus, que ce soit pour l'athlète masculin, ou féminin, car je pense que l'athlète de l'année peut être autant un jeune avec une médaille aux mondiaux jeunes qu'un vieux avec un titre national voir continental ...

http://demi-fondeurs-annecy.skyblog.com

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

pour moi c'est Fabio Sanchones!

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Ju, tjs à contre courant Wink

Bon je suis un peu surpris des votes, certes Sanchones a bien performé mais il n'a même pas établi le record d'Espagne de sa discipline, en face il y a 2

Je pensais, comme Thomas, à un duel entre Luis et Ivan, perso je vote Ivan il a établi le nouveau record continental du 3000m lors de la saison 21, il est une nouvelle fois double champion d'Espagne, champion d'Europe, difficile de faire mieux. Et honnêtement passer les 1200 pts en DF, c'est pas évident Smile (tout comme les 1000 pts en steeple d'ailleurs).

Par rapport à Luis, le pti plus réside ds la 2e médaille d'or nationale et le CR établi en saison 21 tandis que Luis n'a pas amélioré son record sur la saison 21.

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Je suis d'accord avec toi et sauf contre perf à la coupe du monde je voterais aussi pour Ivan surtout pour le fait qu'il est battu son record (CR) cette saison.

La deuxième médaille d'or après ça dépend de la stratégie des clubs, moi je fais assez peu doubler mes athlètes lors des championnats. En plus, le steeple étant une épreuve assez spécifique il est difficile de doubler (un profil de steepleur est assez particulier, entre le DF et le marcheur).

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Voila, il a fini 2e à la CdM, derrière l'athlète de SAC, le seul à être meilleur qu'Ivan Very Happy
On mettra à jour athlètes et clubs d'ici demain midi !

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

J'ai finalement voté pour Ivan par rapport à la CDM Smile

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Je vote Ivan comme prévu

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Brao à Ivan pour son 2e trophée personnel, à 71% des voix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum