Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison

5 participants

Quel est selon vous la meilleure athlète espagnole de cette saison ?

Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap286%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 86% [ 6 ]
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap214%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 14% [ 1 ]
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 21 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Les nominés pour le titre d'athlète espagnole de la saison sont :

MONTANER Concepción
club : FC Barcelona
27 ans
championne d'Europe 2 à la longueur, 6m88 la saison passée soit un CR
Championne d'Espagne du saut en longueur

LLAVE Roxana
club : AC Seviila
27 ans
Championne d'Europe 2 sur 400m, 53'88 la saison passée soit un NR
Championne d'Espagne du 400m

TARA
club : jussey AC
33 ans
Vice championne d'Europe 2 à la hauteur, 2m05 la saison passée
Championne d'Espagne à la hauteur
3ème des championnats d'Espagne à la perche
Détentrice du record d'Espagne du saut en hauteur


SAVIGNE Yergelis
club : FC Barcelona
28 ans
Médaillée de bronze aux Championnats d'Europe 2 au triple saut, 7ème à la perche
4m54 (perche) la saison passée soit un NR et 14m81 (triple) soit un NR
Double championne d'Espagne au triple saut et à la perche
Vice championne d'Espagne à la longueur

ALZAGA Paloma
club : SC Valencia
27 ans
4ème des championnats d'Europe 2 au 3000m marche, 12.49.49 cette saison soit un NR
Championne d'Espagne du 3000m marche

VAZQUEZ Paloma
club : Blue Bulls
27 ans
4ème des championnats d'Europe 2 sur 3000m steeple, 10.55.10 cette saison soit un NR
Championne d'Espagne sur 3000m steeple

Mise à jour à venir après la coupe du monde des fédérations.
Fin du vote : mercredi 22 décembre !


Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

Pour moi Concepcion est un peu au dessus du lot.
C'est la seule athlète espagnole possédant un CR.
Sauf craquage à la coupe du monde, elle aura mon vote.

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Même vote, je crois que c'est la seule à avoir tenu son rang toute la saison.
Yergelis a du souffrir de sa double participation aux championnats d'Europe, je pense qu'elle fera parti des favoris l'an prochain !

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Moi aussi je vote Concepcion Very Happy Pour Yergelis, je ne comprtends pas, pck en combinant les 2 (à chaque chpts) elle est déjà arriver à faire 2 très belles perfs en même temps ...

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Elle ne double même pas en chpts, elle triple ses concours ...

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Pareil pour moi , Moi aussi je vote Concepcion Smile

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

J'ai voté pour Llave par pur chauvinisme et vu que je suis fier de sa saison! Mais de toute facon concepcion mérite totalement le titre cette saison! Razz

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

Et pour la défendre, Roxana a fait la 4ème perf mondiale de l'année au 400m alors que Concepcion ne fait "que" la 6ème perf mondiale! Razz Et un record continental c'est variable selon d'où viennent les tout meilleurs!

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Dc pas de soucis, Roxanna devrait déchirer aux championnats du monde en fin de saison et aura le titre pr la saison 22 Very Happy tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

c'est clair! là je suis content elle améliore son record d'Espagne et termine 1ère sur l'épreuve de coupe du monde! j'espère qu'elle va rester encore toute la saison dans le vert, mais bon à 27ans je crains qu'elle régresse bientôt!

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Surprised Comment ça Roxanna aura le titre la saison p^rochaine ? Razz Je suis pas d'accord moi, Concepcion n'a pas dit son dernier mot elle non plus Razz Si elle reste dans le vert cette saison elle peut faire très mal !! Razz

Le rendez vous est pris Very Happy

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

Razz Je pense que ça se jouera de toute façon entre ces deux là, vu que ce sont déjà les deux meilleures et qu'elles ne régressent pas! j'ai plus qu'à essayer d'aller chercher le WR... Wink

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Bah j'espère que ça va encore se jouer entre les 2 Razz Surtout qu'elles ont gagné la CDM dans leur discipline et qu'elles sont championne d'Europe 2 mais Concepcion possède le record d'Europe 2 Razz

Elle fera la course au WR elle aussi Very Happy

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

AC Seviila (Mer 15 Déc 2010 - 19:48) a écrit:Et pour la défendre, Roxana a fait la 4ème perf mondiale de l'année au 400m alors que Concepcion ne fait "que" la 6ème perf mondiale! Razz Et un record continental c'est variable selon d'où viennent les tout meilleurs!

Le bilan n'a pas été mis à jour, mais elle a la 4e perf mondiale elle aussi Razz Very Happy

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Bravo à Concepcion qui est nominé avec 85% des voix !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum