Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison

5 participants

Qui est selon vous la meilleure athlète espagnole de cette saison ?

Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap256%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 56% [ 5 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap244%Saison 33 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Les nominés :
- ROBLE Marta
- ARAGONES Blanca
- RUIZ Blanca
- TELLECHEA Eva
- BOHER Marina
- RIOS Hermosa
- LANDABOUROU Rosa
- NICOLAS Rosa
- NAVARO Nuria

Beaucoup de nominés car beaucoup de titres en Europe 2 !

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

j'ai voté pour ta coureuse de steeple mais le choix était difficile avec la sprinteuse RIOS ou encore TELLECHEA ! du athlète trés proche du record du monde Smile

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

PEMIERE ATHLETE NOMINE POUR MOI !!! Cool

Pareil j'hésite entre RIOS TELLECHEA et NAVARO , mais je pense voté pour RIOS...

AC Seviila

AC Seviila
Admin
Admin

Rios pour moi, mais c'est clair c'est pas facile!

Lyon Athlé


Réputation départementale
Réputation départementale

Beaucoup de filles invaincu mais mon coeur va balancer pour Rios! avec un grand chelem cette année + un CR et peut etre un WR qui est très proche!

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Rios et Navarro à égalité, Roble a amélioré son WR je l'aurai donc mise devant mais je comprends qu'après 5 saisons a voté la même, on change Smile

Je vote donc Navarro pour les mettre à égalité et faire durée le suspens Smile

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Premier reward pour Lyon Athlé, félicitations !

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

Bravo à toi Alex Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum