Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison

5 participants

Qui est selon vous la meilleure athlète espagnole de cette saison ?

Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap211%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 11% [ 1 ]
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap244%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 44% [ 4 ]
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap20%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_lcap244%Saison 35 : Meilleure Athlète Espagnole de la Saison Vote_rcap2 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Les nominés :
MURILLO Diana
ROBLE Marta
NAVARO Nuria
LANDABOUROU Rosa
RIOS Hermosa
TELLECHEA Eva

A vos votes !



Dernière édition par SC Valencia le Ven 20 Jan - 10:08, édité 2 fois

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Tu n'aurais pas oublier la plus importante ? :p

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

oui ou est la lanceuse de poids Shocked

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Ca serait cool de refaire le vote parce que déja 3votes sont envoyés alors que ma lanceuse n'est pas reprise... Elle est quand meme favorite avec Nuria Smile

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Ooooooooops la boulette ! ok désolé Cédric, j'ai réinitialisé le sondage avec ta lanceuse au menu Smile

Désolé pour ceux qui avaient déjà voté !

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Je vote pour NAVARO même si la perf de TELLECHEA est énorme !

Voilà comment j'ai fais mon choix : J'ai pris les 2 ayant fais le WR cette saison, puis ensuite j'ai regardé le nombre de victoire, et c'est un sans faute pour NAVARO qui a participé à beaucoup plus de compétition en plus, et 2 fois 2e pour TELLECHEA ce qui fait qu'elle ne gagne pas

Voilà ! Smile

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Tracasse Nico :p De toute maniere ca ne change pas grand chose :p Moi je vote pour ma lanceuse :p

Oui Seb il y a l'athlete de Big Team qui me casse les pieds :p

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

le vote était dur mais j'ai voté pour la lanceuse de cédric Smile

Lyon Athlé


Réputation départementale
Réputation départementale

Eva TELLETCHEA pour moi !

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Encore une égalité ! Bravo à Eva et Nuria pour leurs perfs incroyables.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum