Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Espagnole d'Athlenet / Federacion Española de Athlenet

Forum de la fédération Espagnole d'Athlenet / Foro de la federacion Española de Athlenet

Traducteur
Derniers sujets
» Planning des compétitions
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMer 4 Juin - 16:09 par Fast Team

» Interclub saison 7
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyVen 28 Mar - 11:27 par Makero

» Records inscrits, spectateurs et pp
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMar 11 Mar - 21:27 par FC Barcelona

» Records réels des joueurs Espagnols
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMar 11 Mar - 21:10 par Fast Team

» Autres jeux virtuels
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMar 4 Mar - 20:16 par el2ac

» Championnats d'Europe 1 - Saison 6
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMar 4 Mar - 18:58 par Makero

» Terminator - Saison 6
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyDim 2 Mar - 18:54 par Makero

» Interclub saison 6
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyJeu 27 Fév - 19:57 par el2ac

» Sélections pour les championnats d'Europe 1 - saison 6
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  EmptyMer 26 Fév - 19:06 par FC Barcelona

Connexion

Récupérer mon mot de passe



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 36 : Meilleur Club de la Saison

+3
Zapata
Blue Bulls
SC Valencia
7 participants

Quel est selon vous le meilleur club espagnol de cette saison ?

Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap217%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap250%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 50% [ 3 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap217%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 17% [ 1 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap20%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap20%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap216%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 16% [ 1 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap20%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap20%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_lcap20%Saison 36 : Meilleur Club de la Saison  Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Les nominés :
Lenurbinho
AC SEVIILA
SC VALENCIA
Blue Bulls
FC BARCELONA
WASHINGTON DC
LYON ATHLE A.
TEMPLEBAR
FCSPEEDO


A vos votes !

Blue Bulls

Blue Bulls
Réputation nationale
Réputation nationale

C'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais je vais voter pour moi car pour la première fois depuis un moment je suis assez fier de ma saison. Je me retrouve notamment 1er espagnol au classement des médailles aux championnats du monde senior et junior, ainsi qu'aux nationaux. Je réalise une saison d'IC correcte avec un maintien facile assuré juste après une montée en N1 et j'obtiens mon meilleur résultat au classement par points depuis le début d'athlenet avec le top 10 en vu.
Bon après c'est vrai que Lenurbinho a réalisé une grosse perf aux IC et que SC Valencia est super bien classé aux classement points mais bon ...

PS : Nico, à 4h40 t'as le droit de dormir hein ^^ Very Happy

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Laisses tomber, impossible de dormir j'ai choppé la crève donc quitte à ne pas dormir, me suis occupé Very Happy du coup debout à 8h pour aller bosser, ca pique Wink

Difficile le vote cette saison, personne ne se détache clairement j'vote plus tard Smile

Zapata

Zapata
Réputation nationale
Réputation nationale

moi j'avoue j'ai aussi voter pour moi. J'étais loin de viser la montée et je me retrouve 3èm donc grosse grosse perf je suis devant d'autre clubs encore un peu meilleur je pense, de bonne place au monde jeune aussi seul hic les mondes!

washington dc

washington dc
Réputation nationale
Réputation nationale

Moi je vote pour Alex (lenur) pour sa belle place aux IC surtout Smile

FC Barcelona

FC Barcelona
Admin
Admin

Pour ma part j'ai voté pour Cédric (FCspeedo) ! Smile

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

Speedo pour moi aussi, Thomas fait une belle saison mais comme je le disais, personne ne s'est réellement détaché ! Donc une montée en N1, 2 titres mondiaux, 2 WR, 7 titres en Espagne...beau bilan Wink

Lyon Athlé


Réputation départementale
Réputation départementale

FC Speedo pour ma part! Pour sa montée et ces WR !!

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Merci pour vos votes Very Happy Je suis super fier de ma saison avec mes 2 WR, ma montée en N1, mes titres mondiaux et nationaux !

Par contre vous etes 3 + moi donc 4 à avoir voté pour moi mais il n'y a que 3votes :p

SC Valencia

SC Valencia
Roi des PP
Roi des PP

fais pas la fine bouche, tu win ton premier titre club Wink bravo !

FCspeedo

FCspeedo
Réputation nationale
Réputation nationale

Ouai et ça fait trop plaisir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum